Apprenez Ă  augmenter facilement

et en toute autonomie

votre visibilité grùce à Instagram,

Facebook, TikTok

+ l'intelligence artificielle

Une méthode d'accompagnement sur-mesure pour augmenter votre visibilité et

vos ventes en direct, sans intermédiaire et

sans y consacrer des heures chaque jour.

Imaginez ceci :

📈 Plus de chambres rĂ©servĂ©es en direct, ou davantage de clients
 sans commission ou intermĂ©diaire.

💎 Votre Ă©tablissement qui se dĂ©marque avec une identitĂ© unique.

👑 Des clients qui deviennent vos meilleurs ambassadeurs et qui vous recommandent.

Tout cela est possible grùce aux réseaux sociaux, et cela quasiment gratuitement.

Et aujourd’hui, avec l’arrivĂ©e de l'intelligence artificielle et des nouveaux outils de crĂ©ation et de gestion intuitifs, le moment n’a jamais Ă©tĂ© aussi propice pour y parvenir facilement et sans y passer des heures.

Le seul hic 😬 : S’il suffisait de publier quelques photos ou vidĂ©os pour rĂ©ussir,

nous croulerions tous sous les demandes de clients en direct ?

La vérité : Réussir sur les réseaux sociaux demande plus que des publications occasionnelles.

Parce que la réalité sur les réseaux sociaux est la suivante :

đŸ«š Une hyper-saturation de contenu : Chaque minute plus de 65 000 posts sont mises en ligne sur Instagram, et plus de 240 000 sur Facebook. De quoi donner le tournis.🙃

đŸ§‘â€âœˆïžDes algorithmes qui font la loi : En constante Ă©volution, ils dĂ©cident et dictent en grande partie de la visibilitĂ© ou pas de nos publications


Un algorithme est un ensemble de rÚgles qui trie et organise le contenu affiché aux utilisateurs.

Dans ce contexte, l’attention et le temps sont devenus la nouvelle vĂ©ritable monnaie.

Dans un monde oĂč nous sommes en permanence bombardĂ©s de messages et d’informations venant de toutes parts, capter l’attention est devenu le vĂ©ritable dĂ©fi.

Alors, comment capter cette précieuse attention sur les réseaux sociaux ?

❌ Non, ce n’est pas :

❌ En suivant chaque mise à jour des algorithmes.
❌ En surfant sur les tendances vidĂ©os ou audios.
❌ En crĂ©ant des vidĂ©os virales.
❌ En postant au "moment parfait".
❌ En crĂ©ant des montages vidĂ©o dignes de Spielberg.
❌ En accumulant des milliers de followers.
❌ En produisant des contenus impeccables Ă  l’esthĂ©tique irrĂ©prochable.

Ce qui compte vraiment sur les rĂ©seaux sociaux aujourd’hui :

❀Faire en sorte que votre clientĂšle-cible intĂ©ragisse avec vos publications.

Pourquoi ? Parce que plus vos contenus gĂ©nĂšrent des interactions de la part de votre audience cible (des likes, des commentaires...), plus cela prouve leur intĂ©rĂȘt. Et plus les algorithmes les mettront en avant auprĂšs d’un public similaire.

Les 3 ingrédients

pour réussir

vos interactions

sur les réseaux

#1 Créer des contenus qui intéressent

votre cible

Sur les réseaux sociaux, tout commence par savoir donner pour ensuite recevoir.

S’il y a bien une chose Ă  retenir, c’est que les individus ne vont pas sur les rĂ©seaux sociaux pour acheter.
Ils y viennent avant tout pour se connecter, se divertir, apprendre, ou s’inspirer.


đŸ“șPensez Ă  la tĂ©lĂ©vision : Vous la regardez pour vos Ă©missions prĂ©fĂ©rĂ©es, pas pour les publicitĂ©s que vous zappez. C’est la mĂȘme chose sur les rĂ©seaux sociaux.

Les utilisateurs ne veulent pas ĂȘtre submergĂ©s de promotions.


Pour capter leur attention, il faut donc savoir exactement qui on cible prĂ©cisĂ©ment et crĂ©er des contenus qui rĂ©pondent Ă  leurs attentes, interĂȘts, problĂšmes, dĂ©sirs. Des contenus qui leur apportent de la valeur.


#2 Exprimer

votre différence

et incarner

votre entreprise

Tout comme les individus se dévoilent

sur les réseaux sociaux,

les entreprises doivent oser faire de mĂȘme :

ĂȘtre vraies, uniques et humaines.


C’est en transcendant votre logo et en partageant ce qui vous rend vraiment uniques – votre vision, vos motivations,

votre histoire, vos dĂ©fis, vos atouts, votre Ă©quipe, vos coulisses... – que vous pouvez bĂątir une identitĂ© de marque forte et mĂ©morable.


En humanisant votre marque et

en établissant un véritable dialogue

avec les utilisateurs, vous réussissez à créer des liens avec votre audience et construire une communauté engagée et fidÚle.

#3 Publier

et interagir

avec régularité

et constance

Les réseaux sociaux, ce n'est pas un sprint mais un marathon.

Tout comme dans le sport, ce n’est pas une sĂ©ance d’entraĂźnement intense qui vous fait progresser, mais la rĂ©gularitĂ© avec laquelle vous vous entraĂźnez.


De mĂȘme, ce n’est pas une publication de temps en temps qui bĂątit une communautĂ©, mais une energie constante pour publier, interagir, et rester prĂ©sent.

C’est pourquoi, votre stratĂ©gie de contenu doit reposer sur ces 3 types

de contenus pour stimuler des ventes croissantes :

đŸ§Č Des contenus

pour attirer

Ces contenus sont surtout conçus pour vous rendre visibles auprùs de nouvelles personnes et les inciter à se dire : “Waouh,

je devrais les suivre !”


RĂ©sultat : Vous Ă©largissez constamment votre audience-cible, au lieu de toujours parler aux mĂȘmes personnes.


đŸ€ Des contenus

pour créer du lien

Ces contenus ont pour but de faire naĂźtre des Ă©motions comme : “Waouh, cette marque s’intĂ©resse Ă  moi !”

“Cette marque est diffĂ©rente, elle m’inspire !”


Résultat : Vos abonnés

se sentent connectĂ©s Ă  vous, ils ont confiance et sont potentiellement prĂȘts Ă  passer Ă  l’action, qu’il s’agisse de rĂ©server, acheter, ou vous recommander.


💾Des contenus

pour vendre

Ces contenus ont pour but de vendre mais sans pression, ni forcing.

Vous montrez à votre communauté pourquoi ils ont besoin de vous, sans jamais paraßtre insistant.


RĂ©sultat : Une expĂ©rience positive et fluide pour vous et votre audience, qui vous fait confiance sans se sentir “poussĂ©e” Ă  l’achat.

Pour que la magie

de ces contenus opĂšre,

voici ce dont vous

avez besoin :

#1

Disposer d'une stratégie globale alignée

☒ DĂ©finir oĂč vous allez et comment atteindre vos objectifs.


☒ Connaitre parfaitement votre coeur de cible pour comprendre leurs besoins, leurs motivations et leurs problĂ©matiques. Plus vous les connaĂźtrez, plus vous pourrez crĂ©er des contenus de valeur qui captent leur attention et suscitent leur intĂ©rĂȘt.


☒ Humaniser et incarner votre marque pour faire ressortir sur les rĂ©seaux sociaux ce qui vous rend unique, diffĂ©rent et profondĂ©ment "humain" dans un contexte marquĂ© par la montĂ©e des contenus artificiels et standardisĂ©s.


☒ DĂ©velopper un plan d’actions concret pour concentrer vos efforts sur ce qui compte vraiment.


→ Adoptez un mix stratĂ©gique Ă©quilibrĂ© du type :

âžȘ 70 % de contenus naturels (non sponsorisĂ©s) pour nourrir et faire interragir votre audience rĂ©guliĂšrement.

âžȘ 15 % de publicitĂ© payante pour vos actions commerciales fortes.

âžȘ 15 % de partenariats d’influence pour renforcer votre crĂ©dibilitĂ© et votre visibilitĂ©.

#2

Maitriser les codes

du marketing des réseaux sociaux.

#3

Disposer d'un systÚme efficace pour anticiper, créer et gérer vos contenus avec régularité

sans vous épuiser.

Cela implique de :


☒ Savoir s'appuyer sur l'intelligence artificielle pour gagner un temps prĂ©cieux sur certaines tĂąches clĂ©s ;


☒ De s'inspirer de la mĂ©thode du batching pour regrouper des tĂąches similaires (comme la crĂ©ation de plusieurs vidĂ©os ou la rĂ©daction de plusieurs posts) en une seule session dĂ©diĂ©e pour gagner en efficacitĂ© et en productivitĂ©.

A présent,

vous avez le choix :

1ïžâƒŁ Ne rien faire

Continuer comme avant, ignorer les rĂ©seaux sociaux, c’est risquer de passer Ă  cĂŽtĂ© des opportunitĂ©s qu’ils offrent pour dĂ©velopper votre activitĂ© durablement et en toute indĂ©pendance, pendant que vos concurrents, eux, en profitent peut-ĂȘtre dĂ©jĂ .


2ïžâƒŁ Recruter ou externaliser

✔ Une gestion clĂ© en main.

❌ Mais souvent Ă  un coĂ»t Ă©levĂ© pour un travail sĂ©rieux et rentable.

❌ Une dĂ©pendance totale Ă  des prestataires externes.

❌ Une exĂ©cution parfois standardisĂ©e, qui manque d’authenticitĂ© et de profondeur avec des rĂ©sultats parfois difficiles Ă  mesurer.


3ïžâƒŁ Apprendre

par vous-mĂȘme

✔ Vous gagnerez en autonomie et efficacitĂ© sur le long terme.

❌ Mais cela demande beaucoup de temps, d’énergie, et d’essais-erreurs.


Ou4ïžâƒŁChoisir l'accompagnement

que je propose

de 3 mois + 1

qui combine le meilleur des options

ci-dessus

pour vous offrir :

đŸ’Ș Votre autonomie performante sur les rĂ©seaux sociaux ;


🎓 Une formation pratico-pratique et progressive appliquĂ©e directement Ă  vos rĂ©seaux sociaux ;


👌Un systĂšme bien rĂŽdĂ© qui allie intelligence artificielle et mĂ©thode de productivitĂ© actuelle.


Florence Direct Boost

est le chemin le plus facile

et le moins coûteux

vers votre autonomie

et les rĂ©servations en direct 🚀

đŸ•č

Mois 1-2

Je prends

les manettes

Je développe votre stratégie.

Je vous partage le systĂšme

et mon expertise.

Et je vous forme et vous guide progressivement à l'animation et gestion efficace de vos réseaux sociaux.

🔄

Mois 3

Transition progressive

Vous prenez graduellement

le contrĂŽle total

de vos réseaux sociaux.

Je supervise et guide.

đŸ€

Mois 4

Consolidation

et support

Vous ĂȘtes Ă  100 %

aux commandes.

Je reste en support.

Je m'appelle Florence Dillmann, et je m’investis dans les rĂ©seaux sociaux depuis 2010.

Mon parcours

en quelques chiffres :


  • 12 ans d’immersion dans l’univers du tourisme : tour-opĂ©rateur, agences de voyages, hĂŽtellerie, Ă©vĂ©nementiel, comitĂ© rĂ©gional du tourisme + une expĂ©rience dans la presse rĂ©gionale
  • 14 ans d’expĂ©rience en marketing digital : stratĂ©gie, rĂ©seaux sociaux, campagnes de communication.
  • +100 professionnels formĂ©s sur Instagram pendant et aprĂšs la crise du COVID.


☎ đŸ’ŸđŸ“Č Une expertise ancrĂ©e dans l’évolution digitale :

J’ai grandi avec l’arrivĂ©e d’Internet et des rĂ©seaux sociaux, intĂ©grant au fil des annĂ©es chaque Ă©volution technologique et ses bouleversements.


Comprendre ces changements et m’y adapter en permanence m’a permis de dĂ©velopper :


→ Une grande adaptabilitĂ© pour Ă©voluer dans un univers en constante transformation.


→ Une approche pratique et formatrice, centrĂ©e sur des solutions concrĂštes et accessibles.

Les 3 étapes clés

de l'accompagnement

Étape 1

đŸ§±đŸŽŻFondations

et stratégie

Tout commence par des bases solides.


✅ Une analyse approfondie de votre situation actuelle ;


✅La mise en place de la stratĂ©gie globale sur mesure avec un gros travail sur les besoins et aspirations de votre clientĂšle idĂ©ale pour crĂ©er des contenus de valeur qui les intĂ©ressent ;


✅La crĂ©ation de votre identitĂ© de marque distinctive pour vous diffĂ©rencier et incarner votre entreprise ;


✅Le rappel des principes de la vente sur les rĂ©seaux sociaux et le fonctionnement du marketing des rĂ©seaux sociaux ;


✅ Les premiers passages Ă  l’action guidĂ©e.

Étape 2

âœïžđŸ“ž CrĂ©ation de contenus

Dans cette étape, place à la pratique guidée !


Vous apprendrez à maßtriser la création de contenus dans les codes des réseaux sociaux.


✅ CrĂ©er des publications et des lĂ©gendes percutantes sur Facebook, Instagram et TikTok ;


✅ RĂ©aliser des reels vidĂ©o facilement ;


✅ Concevoir des carrousels qui captent l’attention ;


✅ Diffuser des stories dynamiques pour entretenir le lien avec votre communautĂ©.


Votre mission ? Vous vous concentrez uniquement sur la forme : produire, créer et diffuser.

Je m’occupe de vous fournir toutes les informations nĂ©cessaires pour crĂ©er vos contenus.

Étape 3

🚀👋 Croissance et prise en main du systùme

La crĂ©ation de contenu maĂźtrisĂ©e, il est temps de passer Ă  la derniĂšre Ă©tape avant l'autonomie : grandir, gĂ©rer l’ensemble du processus pas Ă  pas.


Vous apprendrez à conquérir votre clientÚle cible et booster vos ventes grùce à :


✅ La stratĂ©gie de dialogue (modĂ©ration et engagement) : Animer et fidĂ©liser votre communautĂ© ;


✅ La diffusion de publicitĂ©s ciblĂ©es ;


✅ Le dĂ©veloppement de votre influence : Favoriser les contenus gĂ©nĂ©rĂ©s par les utilisateurs et faire des partenariats stratĂ©giques.


Vous maßtriserez également :


✅ L’intelligence artificielle comme assistant community manager pour rĂ©diger des scripts, des lĂ©gendes, et crĂ©er des campagnes publicitaires en toute simplicitĂ© ;


✅ La gestion de votre calendrier Ă©ditorial personnalisĂ© et l’organisation grĂące Ă  la mĂ©thode du batching pour produire vos contenus efficacement ;


✅ La gĂ©nĂ©ration d'idĂ©es pertinentes pour crĂ©er des contenus de valeur qui captivent et rĂ©pondent aux attentes de votre public cible ;

✅ L’utilisation du Meta Business Suite pour gĂ©rer vos comptes Facebook et Instagram depuis une seule plateforme ;


✅ L’analyse de vos rĂ©sultats pour ajuster votre stratĂ©gie et maintenir une progression constante.


🎁Offre spĂ©ciale

de lancement : Flo et Mia Direct Boost

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Ce que vous obtenez :

⭐ 3 mois d'accompagnement + 1 mois bonus ;

⭐ 12 rendez-vous individuels en visio + suivi illimité en dehors des rendez-vous pour répondre à toutes vos questions ;

⭐ Votre stratégie réseaux sociaux de A à Z : audit, analyse concurrence, benchmark, objectifs, cible idéale, identité de marque réseaux sociaux + plan d'actions : stratégie de contenu, stratégie de dialogue, publicités payantes, et actions d'influence ;

⭐ Une application directe et pas à pas de votre stratégie à vos réseaux sociaux pendant les 3 mois de l'accompagnement ;

⭐ Votre assistant IA personnalisé MIA ;

⭐ Votre calendrier éditorial personnalisé et complété pour 3 mois ;

⭐ Des ressources et templates prĂȘts Ă  l'emploi pour faciliter la crĂ©ation de vos contenus

⭐ Des tutoriels pour apprendre à maitriser les différents outils ;

⭐ Des cours théoriques pour apprendre le marketing des réseaux sociaux.

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Pourquoi j’ai créé

un accompagnement

de 3 mois 📆

Parce que c’est le temps minimum nĂ©cessaire pour :


→ Assimiler au fur et à mesure un systùme efficace et durable tout en continuant à remplir ses autres missions prioritaires.


→ DĂ©velopper les compĂ©tences indispensables pour gĂ©rer ses propres rĂ©seaux sociaux de maniĂšre autonome.


→ Mettre en pratique, ajuster, et optimiser ses actions.


Contrairement à ceux qui vendent des méthodes miraculeuses pour booster les réservations ou les ventes en deux semaines, je crois en une approche réaliste et durable.


Les "solutions express" peuvent parfois apporter des résultats éphémÚres notamment grùce à la publicité payante ou un gros partenariat avec un influenceur, mais elles ne vous permettent pas de bùtir une stratégie pérenne et de maßtriser l'ensemble des composantes de la réussite en autonomie sur les réseaux sociaux.


🚀 Mon objectif ?


Aider et guider les gĂ©rants et professionnels des services qui s'investissent quotidiennement dans leur entreprise, jonglant entre leur cƓur de mĂ©tier prioritaire, les Ă©volutions du marchĂ©, et la pression des gĂ©ants (et bientĂŽt de l'IA), Ă  rĂ©duire leur dĂ©pendance aux intermĂ©diaires tout en affirmant leur indĂ©pendance et leur singularitĂ©.

📈 Un retour

sur investissement garanti

Avec Florence Direct Boost, vous obtenez :

  • Des compĂ©tences solides et durables : Une maĂźtrise des rĂ©seaux sociaux et de l'Intelligence artificielle que vous garderez pour longtemps ;

  • Une autonomie complĂšte : AprĂšs 3 mois, vous serez capable de gĂ©rer vos rĂ©seaux sociaux en toute indĂ©pendance et d’augmenter vos rĂ©servations en direct ;

  • Un systĂšme optimisĂ© : Une mĂ©thode claire et efficace pour gĂ©rer vos rĂ©seaux sans y passer trop de temps ni vous Ă©puiser.

Vous pourrez enfin exploiter pleinement le potentiel exceptionnel des rĂ©seaux sociaux : un outil quasi gratuit, mais incroyablement efficace pour ceux qui savent l’utiliser avec professionnalisme.

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Les questions fréquentes

1. À qui s'adresse la mĂ©thode Florence Direct Boost ?

Aux prestataires de service, en particulier :

→ Les hĂŽteliers et campings indĂ©pendants

→ Les professionnels de l’hĂ©bergement touristique, comme les chambres d’hĂŽtes et gĂźtes.

→ Les tour-opĂ©rateurs et agences de voyages

→ Les guides indĂ©pendants

→ Les entreprises et associations Ɠuvrant dans les domaines des loisirs, de la culture, des arts, de l'Ă©ducation Ă  l'environnement ou du tourisme durable...


Je travaille exclusivement sur Instagram, Facebook et TikTok.

Si vous ciblez une clientĂšle d’affaires B2B (LinkedIn par exemple), cette mĂ©thode n’est pas adaptĂ©e.


Ce programme s’adresse uniquement aux entreprises et professionnels qui ciblent des clients particuliers (grand public) sur les rĂ©seaux sociaux.

2. Quels sont les pré-requis pour rejoindre le programme ?

Pour tirer le meilleur parti de l'accompagnement Florence Direct Boost, voici ce qu’il vous faut :

đŸ’» Équipement :

  • Un ordinateur rĂ©cent.
  • Un smartphone rĂ©cent avec une bonne camĂ©ra.
  • Une connexion internet stable.

🔧 CompĂ©tences de base :

  • Etre Ă  l’aise avec un ordinateur.
  • Savoir publier un post photo et vidĂ©o.
  • Être capable de transfĂ©rer des photos/vidĂ©os entre votre smartphone et votre ordinateur.


💡 Soft skills :

  • Motivation Ă  progresser et Ă  vous investir dans votre transformation digitale.
  • Ouverture Ă  l’apprentissage de nouvelles mĂ©thodes, comme l’utilisation d’outils modernes et de l’intelligence artificielle.
  • Une aisance minimale avec la technologie.


⏰ Temps Ă  dĂ©dier :
Pour réussir pleinement, il est essentiel de consacrer au moins 4 heures par semaine à ce programme :

  • 1h30 pour les sessions de coaching individuel en visio.
  • 2h30 Ă  3h pour appliquer ce que vous apprenez : crĂ©ation de contenu, gestion des rĂ©seaux sociaux, et dĂ©couverte des outils.
3. Cette méthode est-elle faite pour vous ?

Cet accompagnement est fait pour vous si vous voulez :

  • DĂ©velopper une prĂ©sence professionnelle sur les rĂ©seaux sociaux.
  • GĂ©nĂ©rer plus de rĂ©servations directes.
  • Gagner en autonomie digitale grĂące Ă  une formation pratique et ciblĂ©e.


✅ Vous attendez :

  • Un accompagnement personnalisĂ© et adaptĂ© Ă  vos besoins.
  • Des rĂ©sultats concrets et mesurables.
  • Une optimisation de votre temps grĂące Ă  des outils modernes.


✅ Votre Ă©tat d’esprit :

  • PrĂȘt(e) Ă  investir 3-4 heures par semaine.
  • DĂ©sir d’apprendre et de progresser.
  • VolontĂ© de suivre une mĂ©thode structurĂ©e et s’investir activement.


❌ Elle n’est PAS pour vous si :

  • Vous ciblez uniquement une clientĂšle d’affaires (B2B).
  • Vous n’avez aucune base en rĂ©seaux sociaux.
  • Vous cherchez une solution miracle sans implication de votre part.
  • Vous n’avez pas 3-4 heures par semaine Ă  consacrer au programme.
  • Vous prĂ©fĂ©rez dĂ©lĂ©guer totalement votre prĂ©sence sociale Ă  un prestataire externe ou recruter en interne.


Cette mĂ©thode s’adresse Ă  des entreprises motivĂ©s, souhaitant s’investir dans leur transformation numĂ©rique et prĂȘts Ă  acquĂ©rir une autonomie digitale durable.

4. Combien de temps dois-je consacrer par semaine ?

En moyenne, vous devrez investir 3 à 4 heures par semaine, réparties ainsi :

  • 1h30 pour les sessions de coaching individuel en visio.
  • 2 Ă  4 heures pour appliquer ce que vous apprenez : crĂ©ation de contenus, gestion des rĂ©seaux sociaux, et dĂ©couverte des outils.
5. Que se passe-t-il si je manque de temps certaines semaines ?

Je suis flexible au niveau des rendez-vous visio.

  • Nous pouvons ajuster les horaires Ă  votre emploi du temps, mĂȘme en soirĂ©e, tĂŽt le matin, ou le samedi.
  • Bien que le rythme idĂ©al soit d’un rendez-vous par semaine, il est possible d’espacer jusqu’à deux semaines pour s’adapter Ă  votre disponibilitĂ©.
6. Quelles sont les modalités de paiement ?

💳 Le programme se rĂšgle en 4 mensualitĂ©s de 750 € TTC par virement bancaire :

  • Un premier paiement de 750 € TTC est requis pour dĂ©marrer le programme.
  • Les trois mensualitĂ©s suivantes seront prĂ©levĂ©es chaque mois, Ă  date fixe.
Pourquoi j’ai créé un accompagnement de 4 mois 📆 ?


Pendant le COVID, alors que j’étais social media manager Ă  l’Agence RĂ©gionale du Tourisme Grand Est, j’ai formĂ© plus de 100 professionnels du tourisme Ă  l’utilisation d’Instagram.


C’est Ă  ce moment-lĂ  que j’ai rĂ©alisĂ© une chose importante : beaucoup de professionnels ne tirent pas pleinement parti des rĂ©seaux sociaux pour leur visibilitĂ©, leur fidĂ©lisation, et leurs ventes.


Non pas par manque de volonté, mais à cause de 3 obstacles majeurs :


⏰ Manque de temps pour s’y mettre vraiment


🎯Manque de stratĂ©gie et de mĂ©thode adaptĂ©e
Les professionnels sont souvent confrontĂ©s Ă  des conseils gĂ©nĂ©raux. RĂ©sultat : ils ne savent pas par oĂč commencer ni comment organiser leurs efforts pour atteindre des rĂ©sultats concrets.


đŸ› ïž Manque de pratique concrĂšte
Comprendre quoi faire est une chose, mais les appliquer efficacement à son propre contexte en est une autre. Se retrouver seul(e) face à la gestion des réseaux sociaux, sans accompagnement pratique, peut rapidement devenir décourageant.


Ce que j’ai compris 💡

Une simple formation ou du consulting traditionnel ne suffisent pas.


✹ Pour transformer rĂ©ellement leur prĂ©sence sur les rĂ©seaux sociaux, il fallait :


→ Une mĂ©thode personnalisĂ©e, progressive et pratico-pratique de plusieurs semaines, adaptĂ©e directement Ă  leur situation et leur emploi du temps.


→ Une approche mixte alliant formation, conseils stratĂ©giques, et une mise en pratique directe sur leurs propres rĂ©seaux sociaux.


C’est pourquoi, j’ai créé un accompagnement progressif de 4 mois, parce que c’est le temps minimum nĂ©cessaire pour :


→ Assimiler au fur et à mesure un systùme efficace et durable tout en continuant à remplir ses autres missions prioritaires.

→ DĂ©velopper les compĂ©tences indispensables pour gĂ©rer ses propres rĂ©seaux sociaux de maniĂšre autonome.

→ Mettre en pratique, ajuster, et optimiser ses actions.


Contrairement à ceux qui vendent des méthodes miraculeuses pour booster les réservations ou les ventes en deux semaines, je crois en une approche réaliste et durable.

Les "solutions express" peuvent parfois apporter des résultats éphémÚres notamment grùce à la publicité payante ou un gros partenariat avec un influenceur, mais elles ne vous permettent pas de bùtir une stratégie pérenne et de maßtriser l'ensemble des composantes de la réussite en autonomie sur les réseaux sociaux.


🚀 Mon objectif ? Aider et guider les gĂ©rants et professionnels des services qui s'investissent quotidiennement dans leur entreprise, jonglant entre leur cƓur de mĂ©tier prioritaire, les Ă©volutions du marchĂ©, et la pression des gĂ©ants (et bientĂŽt de l'IA), Ă  rĂ©duire leur dĂ©pendance aux intermĂ©diaires tout en affirmant leur indĂ©pendance et leur singularitĂ©.

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